Questions et Réponses

Mon groupe peut-il être inférieur à 10 personnes ?

Oui, vous pouvez inscrire un groupe de 2 personnes ou plus. Cependant, vous ne recevrez le prix de groupe que si le groupe est composé d’au moins 10 personnes.

Je ne peux pas payer les frais avec ma carte de crédit.

Causes possibles:

– Géoblocage «La banque/le bureau émetteur de la carte doit activer la Suisse pour les transactions» Veuillez contacter votre banque.

– 3D Securit n’est pas entièrement configuré pour les transactions longue distance. «Cela doit être clarifié avec votre banque» Veuillez contacter votre banque.

– Erreur dans le numéro de carte, le nom, la date d’expiration ou le code CTV « Cela doit correspondre » « Veuillez réessayer »

– Cartes prépayées « Crédit insuffisant ou limite » Veuillez contacter votre banque.

Quand et où puis-je télécharger l’application ?

L’application peut être téléchargée depuis l’App Store respectif (voir Téléchargement ).

Puis-je mener ou retarder la marche ?

Non, vous devez arriver en temps universel le samedi/dimanche 28/29. Mars 2022.

En tant que soldat de la marine, puis-je également faire des tours sur le navire ?

Oui, si l’application ne fonctionne pas, veuillez signaler la distance du tour et le nombre de tours par e-mail.

Puis-je également participer à la Marche suisse des deux jours dans mon lieu de vacances ?

Bien sûr, vous n’êtes pas seulement autorisé à marcher dans la région où vous habitez, mais aussi dans votre région de vacances ou de travail.

Mon prix ne s’affiche pas correctement, que dois-je faire ?

(distance, noms, degrés ou jours de marche)
Veuillez écrire à 2tm@fem-service.ch
Nous allons vérifier cela et l’ajuster dès que possible.

Si l’application ne fonctionne pas pour des raisons techniques, comment puis-je obtenir mon prix ?

Envoyez-nous un e-mail à marsch@2tm.ch ou WhatsApp (+41 79 123 60 70) avec les informations requises, comme une photo ou une capture d’écran ou une description de l’itinéraire que vous avez emprunté. Veuillez envoyer la description de l’itinéraire via un seul canal (e-mail ou WhatsApp). Veuillez envoyer des photos séparément de la description de l’itinéraire.

Où puis-je obtenir mon diplôme/certificat ?

Les diplômes et certificats sont téléchargeables depuis la page mars 2022 .

Quand les médailles seront-elles envoyées ?

Immédiatement après la marche, les médailles seront envoyées.

Mon envoi est arrivé défectueux ou incomplet

Veuillez d’abord vérifier si vous vous êtes vraiment inscrit avec distinction. Si oui, écrivez-nous à marsch@2tm.ch . Prenez une photo de l’article défectueux et envoyez-nous un e-mail avec l’adresse, que nous devons renvoyer afin que tout le monde reçoive les bonnes récompenses, médailles et épinglettes.

Quand les certificats de réussite MLA ou IVV seront-ils envoyés ?

Les certificats de performances militaires précédemment envoyés sont remplis et rendus le deuxième jour de la marche. Les certificats de réussite délivrés ultérieurement seront traités en continu. Veuillez envoyer les cartes d’identité à l’adresse suivante :
Marche suisse de deux jours, 3000 Berne.
Les attestations de performance sont toujours renvoyées sous la même forme que celles reçues (Courrier A, Courrier B ou courrier recommandé). Si le relevé de performances doit être enregistré, veuillez virer CHF 6 sur le compte de la Berner Kantonalbank (IBAN – CH44 0079 0016 5935 2308 5, Swift Code KBBECH22XXX) en faveur de Schweizerischer Zweitagemarsch, 3000 Berne. Veuillez noter « courrier recommandé » et les détails de l’adresse dans les remarques.

Puis-je encore faire inscrire une participation antérieure au dossier de performance militaire (MLA) ?

Oui, veuillez attirer l’attention sur la participation antérieure (année et distance) sur la page correspondante du dossier de performance avec une note autocollante. Veuillez envoyer les cartes d’identité à l’adresse suivante : marche suisse de deux jours, 3000 Berne.

Je veux un autre tampon sur un autocollant, comment puis-je l’obtenir ?

Vous pouvez le commander en envoyant un e-mail à marsch@2tm.ch en indiquant l’adresse complète.

Pouvez-vous acheter le ruban ou les badges ?

Oui, vous pouvez commander les articles que vous souhaitez sur la page Boutique .

Puis-je donner un montant à la Marche suisse des deux jours ?

Oui, vous pouvez verser un don sur le compte de la Berner Kantonalbank (IBAN – CH44 0079 0016 5935 2308 5, Swift Code KBBECH22XXX) en faveur de Schweizerischer Zweitagemarsch, 3000 Berne.