IVV VSL-EVG

Informations pour tous les participants IVV VSL-EVG

IVV / VSL Participants à la GEC, qui

  • sont exclusivement intéressés par un timbre IVV / VSL-LFA et souhaitent participer à la marche suisse de deux jours sur place, s’annoncent au guichet IVV / VSL-LFA. C’est là que les cartes de départ correspondantes seront vendues et que les cartes VSL-EVG seront tamponnées.
  • sont exclusivement intéressés par un timbre IVV / VSL-EVG et souhaitent participer à distance / virtuellement à la marche suisse de deux jours , s’inscrivent en ligne. Envoyez une copie de la carte VSL-LFA à l’adresse e-mail admin@2tm.ch. Les frais d’inscription payés en trop vous seront remboursés. Pour contrôler la performance de la randonnée/marche effectuée, utilisez l’application 2TM (Schweizer Zweitagemarsch de Qosmotec GmbH). Après la marche, vous recevez une bande autocollante avec le classement (selon la décision de l’IVV de 2021, les autocollants sont désormais autorisés).
  • souhaitent en outre recevoir les autres distinctions de la Marche suisse de deux jours , s’inscrivent en ligne. Envoyez une copie de la carte VSL-LFA à l’adresse e-mail admin@2tm.ch. Veuillez nous faire savoir expressément que vous souhaitez en plus le timbre VSL-LFA, car sinon vous serez exclu de toutes les autres distinctions de la Marche suisse de deux jours. Pour contrôler la performance de randonnée/marche réalisée, utilisez l’application 2TM. Après la marche, vous recevez une bande autocollante avec le classement (selon la décision de l’IVV de 2021, les autocollants sont désormais autorisés).

Code VSL-EVG pour 2023 : 200.007.15.23.RK

Toutes les informations sur IVV / VSL-EVG se trouvent sur le lien suivant : https://www.vsl.ch/