Publicité interne

Chers camarades
C’est à nouveau le cas, nous devons faire au moins deux pas en arrière lors de la marche suisse de deux jours, après que le colonel Knecht Eduard a quitté avec effet immédiat son poste de chef de marche. Après de nombreuses réflexions, je me suis à nouveau mis à disposition, après 2007, pour diriger la Marche suisse de deux jours avec mes camarades fiables du comité de marche et du comité d’organisation. Comme vous pouvez certainement l’imaginer, j’ai maintenant besoin de tous les fonctionnaires disponibles pour assurer la pérennité de la Marche suisse de deux jours. Il reste encore plusieurs postes à pourvoir au sein du comité d’organisation, et j’ai également besoin d’un successeur compétent pour diriger la marche.
En janvier, j’écrirai à tous les fonctionnaires actuels et anciens que je connais. Nous avons besoin de toutes les personnes intéressées qui peuvent se mettre à disposition, même pour un temps limité. Ce n’est qu’avec votre aide que la Marche suisse de deux jours a un avenir, afin que nous puissions la poursuivre après 63 ans.

Es-tu intéressé(e) ou pourrais-tu te mettre à disposition en tant que fonctionnaire pour un ou deux jours, lors de la manifestation, lors de la préparation ou pendant la semaine ?
Tu t’y connais un peu en informatique pour aider à l’administration ?
Je serais très heureux de t’accueillir parmi nos fonctionnaires, même si nous ne pouvons pas te verser un salaire princier.

Merci de me contacter :
Email : marschleiter@2tm.ch, ou
Mobile : 079 335 98 82, ou
Privé : 031 809 24 88.

Weitere Infos unter Schweizerischer Zweitagemarsch.